Bepanthen sensicalm

13:55 Unknown 0 Comments


Récemment prise d'une grosse poussée d’eczéma, je me suis rendue dans ma pharmacie pour avoir des conseils.

Après avoir constatée ma crise   et après avoir refusée  certaines crèmes à base de cortisone, la pharmacienne m'a parlée de la crème Bepanthen Sensicalm.






La crème Bepanthen Sensicalm est destinée à soulager les démangeaisons et les rougeurs causées par les irritations cutanées sur peau non lésée, chez les nourissons, les enfants et les adultes.
De telles irritations de la peau peuvent survenir en cas de sécheresse cutanée, dermatite atopique, eczema, ou réactions allergiques cutanées.
La crème est sans cortisone et peut être appliquée autant que nécessaire.

Attention:
 Pour usage externe uniquement
Ne pas utiliser sur une peau lésée. Ne pas utiliser en cas d'allergie connue à l'un des composants.
Aux premiers signes d'infection, demandez un conseil médical. Si vous présentez une réaction cutanée, il convient d'arrêter l'utilisation du produit et de consulter votre médecin si nécessaire.


Pour la première fois,  j'ai enfin trouvée une crème sans cortisone qui arrive à calmer mes crises et mes petites rougeurs dû  à la sécheresse. 
 Pour un montant de 6-7 euros , le rapport qualité/prix est plus qu’intéressant et j'en suis SATISFAITE !!!!

Articles Similaires

0 commentaires: