Ma petite commande Alverde :D

13:53 Unknown 2 Comments



Ayant reçu ma petite commande Alverde il y a 2 semaines, j'arrivve enfin pour vous faire un petit haul!!! ( oui je sais j'en est mis du temps, depuis le temps que je dis que je ferais mon article l'heure est enfin arrivée) 

Tout d'abord un petit spitch  sur cette marque là; Alverde est une marque Allemande vendue dans des magasins appelés DM ( mais pas que). Les prix des produits en Allemagne  sont plus que raisonnables voir dérisoires. Ces produits sont de très bonnes qualités et sont naturels!  On peut les retrouver sur certain site internet avec des prix beaucoup plus élevés 4 5 euros de différence, ou alors si vous connaissez une personne qui n'habite pas très loin de la frontière, c'est bien de tester cette marque

Commande effectuée auprès de la Belle Marie, j'ai reçu mon colis en 2 semaines (point relai).

Mon haul de la marque ALVERDE






Ce haul comporte donc: 

Une crème visage 
 Un fixateur maquillage                                                                  Un baume pour les lèvres à la vanille
     
















   Blush Rose                                                                                          Fond de teint compact
                                                         















Eyeliner liquide





Je vous ferais part de mes impressions quand j'aurais testé tout cela !!   En cas tout, je pense que je ne serais pas déçue :D

Quels produits ALVERDE possèdez-vous?

Bisous les Biiotées


Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi aussi je l'ai découverte récemment cette marque. d'ailleurs j'ai fais un article à ce sujet. http://des-cremes-et-des-bulles.blogspot.fr/2013/11/1ere-commande-alverde-et-alterra.html
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvia, Je vais aller voir ton blog , je suis impatiente de voir les produits que tu possèdes et tes avis :D Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer