Comparaison entre deux fond de teint SO BIO

09:08 Unknown 0 Comments

Parlons aujourd'hui de la marque SO BIO ETIC,

Je ne vous cache pas que je suis folle de cette marque... J'ai des tas de produits de la marque et je les aimes tous autant les un que les autres. Je possède aussi bien du maquillage, des soins, crèmes, cheveux , douche ect ect ADDICTIONNNN quand tu nous tiens.


Mais je viens plus particulièrement a vous pour vous faire une petite comparaison entre deux fond de teint SO BIO ETIC.

Les deux font bien leur travail , même si mon coeur pense plus pour le fond de teint a pompe .... ( faut pas le dire )


Le fond de teint en pompe:

Je possède la teinte 02, ce fond de teint je l'adore !!!!
Il est fluide, facile d'application , doigt, pinceaux, éponge. Rien ne lui résiiiiiste !!!!

Niveau couvrance c'est pas non plus le summum mais il se débrouille bien et fait son travail tout de même :)

Pour récuperer le produit c'est pratique, mais attention de ne pa appuyer trop fort sur la pompe, le produit a tendance a nous sauter dessus !!!! Et oui un petit rebelle.



Passons au fond de teint en tube:


Je possède la teint 02-ROSE DISCRET

Alors ce fond de teint il a une très longue histoire lol

Niveau application, je ne le trouve pas top , très difficile a l'appliquer. il est un peu épai et impossible a travailler aux pinceaux.

Niveau couvrance: il fait très bien son travail, il est au top du top, mieux que celui en pompe

Recuperation du produit: une catastrophe lol étant donné que c'est un fond de teint en tube, la recuperation du produit est difficile.  J'ai du mal a doser, ou j'en met trop ou pas assez.

De plus, le faite qu'il se trouve sous ce format là est devenue difficile de ne pas en mettre de partout .  Le fond de teint a tendance a sécher autour.

Puis je ne sais pas vous, mais sur ma peau celui-ci a tendance a pelucher ....  Je n'ai toujours pas trouver le pourquoi du comment ....



Pour synthétiser , j'adore la marque SO BIO  ETIC bien que je suis un peu déçue de ce deuxieme fond de teint , mais rien n'empeche son efficacité.

A racheter : lui en pompe sans aucun soucis -> j'en est déjà un en stock lol
Ne rachete pas : lui en tube ...  je ne le trouve vraiment pas pratique

 Qu'en pensez-vous les filles?

Bisous Bisous

Articles Similaires

0 commentaires: