Brosse en poils de Sanglier

13:34 Unknown 2 Comments

J'ai trouvé la mienne dans mon biocoop pour une valeur de 11-12 euros ,  la marque est : FLOWER je suppose
Retrouvez le BIOCOOP le plus près de chez vous grâce au lien ci-dessous:
http://www.biocoop.fr/
Je l'ai depuis quelques mois maintenant
Brosse large  en poil de sanglier et le support est en hêtre ciré.
Je suis totalement fannnnnn de cette brosse.






Mon avis personnel:
Elle n'est pas agressif pour les cheveux.  Le poil n'est pas trop dur pas trop souple.  Elle a tout ce qu'il faut.
Certes j'ai un peu de mal pour enlever les nœuds ou autre mais avec de la volonté et avec de la délicatesse on fini par y arriver !! =D J'ai les cheveux mi long (si on peut dire ca comme sa).
Depuis que je l'utilise, j'ai l'impression de perdre moins mes cheveux, ils sont tout doux et beaucoup plus brillant.
Je ne sais pas si c'est du reel ou psychologique, mais j'ai la sensation de mettre moins de temps a me lisser les cheveux maintenant. Ils sont un peu plus lisse qu'auparavant une fois la brosse passée dans les cheveux.  (même si j'ai une mega touffe quand mes cheveux sèches lol d'ailleurs avez -vous des astuces pour ça ? je suis toute ouiiiiiii)

Je ne regrette pas du tout cet achat, de plus elle respecte l’environnement, bio dégradable, et ouiiii il faut y penser à notre petite planète !!

Avez-vous une brosse en poils de sanglier ??  Qu'en pensez-vous ?

Bisous Bisous

Articles Similaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'en ai une depuis des années et je trouve très bien ce type de brosse.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette brossse, et pour rien au monde je la changerais . j'ai vraiment vu des effets positifs sur ma chevelure. Merci pour tout tes commentaires :D Bisssees

      Supprimer